-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 strange fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larry Clearwater
Larry Clearwater
messages : 2
avatar & Ⓒ crédits : alfie enoch (c) ex machina



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

strange fruit Empty
MessageSujet: strange fruit   strange fruit EmptyDim 20 Nov - 22:03


"Birds flying high, you know how i feel, sun in the sky, you know how i feel." - ©img/quote.

LARRY JUNIOR CLEARWATER


NATIONALITE & ORIGINES ˜ américain, avec des origines guinéennes mais peu de gens comprennent qu'il n'a jamais vu la terre natale de ses grands-parents. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ˜ écrire ici STATUT CIVIL ˜ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ˜ écrire ici JOB, ETUDES, STATUT MONETAIRE ($) ˜ étudiant chanceux à la patte folle qui l'a fait éviter l'armée, mais qui ne lui évite pas les commentaires de ceux qui ont vu quelqu'un partir et ne jamais revenir. ($$) Endetté, il travaille comme homme à tout faire dans un supermarché pour payer ses frais scolaires beaucoup plus importants que le contenu de sa bourse d'Etat.  STATUT FAMILIAL ˜ écrire ici TRAITS DE CARACTERE ˜ écrire ici GROUPE ˜ if i had a hammer


hey jude, don't make it bad take a sad song and make it better



☮ C'est ici que tu peux détailler la vie de ton personnage, raconte nous des anecdotes à son sujet, ses manies, ses habitudes, ses tics, etc. 5 points importants minimum demandés, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou faire une liste de ce que tu penses important.


QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE AU VIETNAM ? écrire ici VOTRE AVIS SUR LES EMEUTES RACIALES A CHICAGO ET LA NAISSANCE DES BLACK PANTHERS ? écrire ici. ET LES HIPPIES ? écrire ici. ELVIS PRESLEY OU BOB DYLAN ? Sam Cooke ou Nina Simone vous voulez dire ? LE COMBAT LE PLUS IMPORTANT A VOS YEUX ? écrire ici.


PRENOM/PSEUDO écrire ici AGE ET PAYS écrire ici AVIS SUR LE FORUM écrire ici PERSONNAGE inventé/pv/pré-liens ? AVATAR écrire ici UN DERNIER MOT - écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Larry Clearwater
Larry Clearwater
messages : 2
avatar & Ⓒ crédits : alfie enoch (c) ex machina



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

strange fruit Empty
MessageSujet: Re: strange fruit   strange fruit EmptyDim 20 Nov - 22:06

(1) je compte jouer un noir dans le contexte des années soixante (et toute la violence derrière ça) Je l'imaginais aussi qu'il avait un problème de jambe ce qui l'a empéché d'être recruté par l'armée (et qui lui a valu de la réprobation de la part d'énormément de gens qu'il croisait). En plus, je pensais que ses frères et soeurs pourraient être des black panthers/black feminism alors qu'il essaye de "s'intégrer" et qu'il est en couple avec une jeune femme blanche (couple interracial comme dirait nos amis états-uniens).
Du coup, il est dans la merde. Si vous voulez des liens strange fruit 2074193638 I love you strange fruit 1192650846
Revenir en haut Aller en bas
Jax Novak
Jax Novak
messages : 237
avatar & Ⓒ crédits : david duchovny ; folk soul.
job/studies : detective.
home : hollywood.



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

strange fruit Empty
MessageSujet: Re: strange fruit   strange fruit EmptyDim 20 Nov - 22:09

omg ce choix de pseudo et ce choix d'avatar de malade strange fruit 1420359024 strange fruit 1420359024
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
ton perso promet d'envoyer du pâté, j'ai trop hâte de lire la suite strange fruit 4166184778
si tu veux, on peut se chercher un lien par mp, n'hésite pas strange fruit 3589456335
Revenir en haut Aller en bas
Jairo Eixeres
Jairo Eixeres
messages : 5
avatar & Ⓒ crédits : James Franco
job/studies : Former History teacher



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

strange fruit Empty
MessageSujet: Re: strange fruit   strange fruit EmptyDim 20 Nov - 23:20

Le beau Alfred, quel choix strange fruit 3323258304
Ton perso a l'air super intéréssant, si tu veux un lien, ma boite mp t'es grande ouverte strange fruit 4166184778
Dans tous les cas, bienvenu parmi nous, et j'ai hâte de lire ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walters
Charlie Walters
Admin
messages : 25
avatar & Ⓒ crédits : claire holt (lempika)
job/studies : herberiste
home : uc



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

strange fruit Empty
MessageSujet: Re: strange fruit   strange fruit EmptyLun 21 Nov - 12:44

mon dieu alphie et ce personnage que tu nous présente strange fruit 3323258304 strange fruit 3323258304 j'adore j'adore j'adore strange fruit 3473221958 strange fruit 3473221958 bref, on va avoir un lien parce qu'en plus il voulait intégrer l'armée strange fruit 2135000583 bienvenu parmi nous strange fruit 4262038248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


strange fruit Empty
MessageSujet: Re: strange fruit   strange fruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

strange fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LITTLE BOXES :: light my fire :: where do you come from-