Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 like a rolling stone (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Novak
Jax Novak
messages : 237
avatar & Ⓒ crédits : david duchovny ; folk soul.
job/studies : detective.
home : hollywood.



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

like a rolling stone (jax) Empty
MessageSujet: like a rolling stone (jax)   like a rolling stone (jax) EmptySam 12 Nov - 18:49


"sitting on the dock of the bay, watching the tide roll away,
i'm just sitting on the dock of the bay, wasting time"
- ©tumblr/otis reeding.

JAXTON ELIAS NOVAK


NATIONALITE & ORIGINES ˜ américain par le droit du sol, mais du sang ukrainien coule dans ses veines. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ˜ né le huit août 1916 à Los Angeles STATUT CIVIL ˜ en plein dans son deuxième divorce, il abandonne, le mariage n'est pas fait pour lui. ORIENTATION SEXUELLE ˜ hétérosexuel, il ne s'est jamais posé la question.JOB, ETUDES, STATUT MONETAIRE ($) ˜ lieutenant de police à hollywood depuis presque vingt ans maintenant. ($$)  STATUT FAMILIAL ˜ père de deux enfants issus de sa première union. un garçon et une fille qui ont la vingtaine aujourd'hui.TRAITS DE CARACTERE ˜ sarcastique, impulsif, borné, violent, ancien alcoolique, franc, ironique, obsessionnel, impatient, travailleur, généreux même s'il s'en cache, menteur, arrogant, vulgaire, manipulateur, ronchon, protecteur, déterminé, facilement irritable, solitaire, se contente du strict minimum.


QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE AU VIETNAM ? je ne suis pas pour, mais peut-être que cette guerre est nécessaire. en tout cas, je suis très fier que mon fils serve son pays, comme il se doit. VOTRE AVIS SUR LES EMEUTES RACIALES A CHICAGO ET LA NAISSANCE DES BLACK PANTHERS ?  je connais bien le leader des black panthers, une vraie tête brûlée. j'ai bien peur que ces émeutes et ces actes révolutionnaires ne leur apportent plus d'ennuis qu'autre chose. j'essaye de calmer le jeu entre les afro-américains et la police; pas toujours facile à faire. ET LES HIPPIES ? je les hais. ELVIS PRESLEY OU BOB DYLAN ? elvis presley, sans hésiter. LE COMBAT LE PLUS IMPORTANT A VOS YEUX ? la justice. je suppose que c'est la réponse que l'on attend de la part d'un flic.


PRENOM/PSEUDO maëlle; folk soul AGE ET PAYS vingt ans; france AVIS SUR LE FORUM  like a rolling stone (jax) 3281904357  PERSONNAGE inventé AVATAR david duchovny UN DERNIER MOT - longue vie à LB  like a rolling stone (jax) 3080451902  
Revenir en haut Aller en bas
Jax Novak
Jax Novak
messages : 237
avatar & Ⓒ crédits : david duchovny ; folk soul.
job/studies : detective.
home : hollywood.



♕ Relationships:
♕ My rpg:
♕ Available or busy? :

like a rolling stone (jax) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (jax)   like a rolling stone (jax) EmptySam 12 Nov - 18:56


tomorrow will be too late it's now or never


(one) il ne vit que pour son travail; les enquêtes, les énigmes rythment sa vie, il ne peut s'en passer. ça lui a coûté son deuxième mariage. (two) ses grands-parents étaient des immigrés ukrainiens. il ne parle que quelques mots d'ukrainien que lui a appris sa grand-mère. mais il se voit comme un américain à part entière. (three) ses parents avaient une boutique dans le quartier de boyle heights lorsqu'il était enfant. sa mère a été tuée lors d'un braquage alors qu'il n'avait que sept ans. il a donc été élevé par son père; éducation stricte et ferme. l'abandon et l'échec étaient prohibés chez les novak. aujourd'hui, son père est gravement malade. (four) il a été militaire avant d'être lieutenant; il a servi pendant la seconde guerre mondiale. il est fier que son fils suive ses pas en servant pour sa patrie à son tour. (five) son coéquipier de longue date s'est fait tuer lors d'une arrestation il y a peu de temps. il se retrouve à bosser avec un jeune des stups, autant dire que leur partenariat ne se passe pas en douceur. (six) il a eu beaucoup de problèmes avec l'alcool dans le passé. ça lui a coûté son premier mariage et il a été éloigné de ses enfants à cause de se agissements. lorsqu'il boit, il ne réfléchit plus et peut se montrer violent. aujourd'hui, il ne boit plus une seule goutte; il s'est racheté. (seven) élevé dans la religion catholique, il a toujours un médaillon de st christophe sur lui. (eight) uc
Revenir en haut Aller en bas
 

like a rolling stone (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LITTLE BOXES :: light my fire :: where do you come from :: fiches validées-